Wikia

"C'est peut-être un réflexe."
Zart

Zart
Zart B.jpg
Alias Wolfang Amadeus Mozart
Age 16-17 ans
Groupe A
Occupation Maton des Sarcleurs
Statut Mort
Type Non-infecté
Acteur Joe Adler
PAGE GALERIE.png

Zart était un ancien Blocard rêveur et discret mais aussi le Maton des Sarcleurs.

BiographieModifier

Le Labyrinthe Modifier

Zart apparaît pour la première fois lors du banissement de Ben où il se tient en tête des autres Matons. Il n'est cependant présenté que lorsque Thomas se rend chez les Sarcleurs pour trouver quelle occupation lui convient le mieux. Bien qu'il ne soit pas très bavard, Zart se montre prêt à répondre à toutes ses questions contrairement aux autres Blocards.

Il apparaît à chaque Conseil et soutient Thomas pour avoir aider Minho et Alby dans le Labyrinthe, suggérant ainsi qu'il ne soit pas puni.

Il est emporté par les Griffeurs le troisième soir après que la fermeture des Portes soit suspendue.

Caractère Modifier

Pas particulièrement bavard et particulièrement investi dans son travail, Zart n'apprécie pas les fainéants et manque d'égard envers les autres mais se montre tout de même gentil et courtois.

ApparenceModifier

Zart est décrit comme étant plutôt grand, costaud, brun avec un visage allongé et grimaçant et des yeux tombants qui lui donnent un air fatigué et constamment en train de s'ennuyer. Il est aussi précisé que, pour une raison quelconque, il sent comme le lait caillé.

Blocards
Vivants
Clint - Gally - Jackson - Joe - Minho - Siggy - Thomas
Morts
Adam - Aidan - Alby - Alfred - Ben - Chuck - Dave - Eric - Frankie - George - Jack - Jeff - Justin - Lee - Newt - Nick - Stan - Stephen - Teresa - Tim - Winston - Zart
Statut indéterminé
Alec - Billy - Brandon - Dan - David - Dmitri - Doug - Hank - Henry - Jape - Jason - Jim - Peter - Rob - Scott - Wes - Wil - Wyck

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard