Wikia

Trou des Griffeurs.jpg
Le Trou des Griffeurs est un transplat, un passage invisible situé au-delà de la Falaise. Cette petite brèche donne sur un tunnel humide et tapissé d'une substance huileuse de 3m de haut et s'étendant sur plusieurs dizaines de mètres. Un ordinateur permettant d'ouvrir une porte latérale est incrusté dans le mur du fond. Durant la journée, le Trou sert de repère aux Griffeurs.

UsagesModifier

Le Labyrinthe Modifier

Le Trou a été découvert par Thomas et Minho alors qu'ils avaient été enfermés durant la nuit dans le Labyrinthe et tentaient d'échapper aux Griffeurs. Ils tendirent un piège à l'un d'eux qui, emporté par son élan, roula et chuta avant de disparaître soudainement.

Après cette découverte, une idée vient à Thomas. Les Portes ne se fermant plus à la tombée de la nuit, il décide de tenter le tout pour le tout et de s'introduire, lui et le reste des Blocards, dans le Labyrinthe de nuit. Il espère ainsi parvenir à s'échapper grâce au code découvert grâce aux différentes configurations du Labyrinthe. Ce code leur permet non seulement de désactiver la totalité des Griffeurs mais aussi de s'enfuir.

Le Remède Mortel Modifier

Le Trou Des Griffeurs est utilisée par Thomas, Minho, Gally, Teresa, Brenda et Jorge pour secourir les Imunes que le WICKED a emprisonné dans le Labyrinthe. Le système qui maintenait le passage invisible est désormais éteint, et un escabeau permet d'atteindre le Labyrinthe.

Lieux
... introduits dans Le Labyrinthe
... introduits dans La Terre Brûlée
... introduits dans Le Remède Mortel
Denver - Hôtel des Fondus
... introduits dans L'Ordre de Tuer
Appalaches - Asheville - Bunker

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard