Wikia

/!\ Attention /!\

"Comment tu t'appelles ? Moi, c'est Trina. Tu veux bien me dire ton nom ?"
Trina à Deedee

Trina
Age 17 ans
Occupation Étudiante (avant)
Statut Décédée
Type Non-immunisée
PAGE GALERIE

Trina est la principale protagoniste de L'Ordre de tuer. Mark est amoureux d'elle depuis des années.

Biographie

L'Ordre de tuer

Un soir en rentrant du lycée, alors que Mark et Trina parlent de leurs projets de vacances, le subtrans se stoppe brutalement, plongeant alors tous les passagers dans l'obscurité. La plupart d'entre eux se dépêchent de sortir de la rame mais les deux adolescents s'attardent un peu dans le tunnel avant d'entendre des cris en provenance de l'extérieur où ils découvrent des corps fondus, des bâtiments calcinés et des gens brûlés.

Ils rencontrent alors Alec et Lana, deux anciens militaires, et rejoignent un campement dans les Appalaches en Caroline du Nord.

Elle se prend d'affection pour Deedee, une fillette trouvée près d'un petit village dans la forêt, et, n'étant pas immunisée, décide de l'envoyer à travers le transplat avant de mourir dans les bras de Mark.

Apparence et personnalité

Elle est décrite comme étant belle avec des cheveux blonds ainsi que des yeux verts ; elle est pour Mark l'image même de la sérénité et de la paix. Elle adore être au centre de l'attention.

Anecdotes

  • Trina adore lire.