Wikia

Le Terminus est une des 4 parties du Bloc. Il se situe dans le coin sud-ouest de celui-ci et se compose notamment de bancs, du cimetière, de lierre et d'un bosquet bordé d'arbres malades. Les Blocards y viennent généralement pour se reposer et trainer un peu selon l'humeur.

CimetièreModifier

George Terminus.jpg

Tombe de George

DescriptionModifier

Le cimetière est en fait une petite clairière d'une dizaine de mètres carrés seulement envahie par les mauvaises herbes et rassemblant une douzaine de pierres tombales arborant des croix de fortunes faites de morceaux de bois reliées avec de la ficelle peints en blanc à la va-vite par les Coffreurs.  Les noms des morts sont gravés dans le bois.

L'une des tombes est cependant recouverte de plastique ou de verre permettant ainsi de voir les restes d'un corps en décomposition. Cette moitié de corps n'est autre que celle de Nick, ancien leader des Blocards ayant tenté de descendre par le trou de la Boîte.

Liste des mortsModifier

Tous les Blocards décédés ne sont pas forcément enterrés au Terminus, certains sont bannis et d'autres poussés sur la Falaise.

Lieux
... introduits dans Le Labyrinthe
... introduits dans La Terre Brûlée
... introduits dans Le Remède Mortel
Denver - Hôtel des Fondus
... introduits dans L'Ordre de Tuer
Appalaches - Asheville - Bunker

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard