Wikia

Le remède est un antidote censé éradiquer la Braise du corps des Fondus que le WICKED tente, en vain, de mettre au point.

RecherchesModifier

Après avoir créé la Braise en 2218, le WICKED a concentré l'ensemble de ses ressources et moyens dans la création d'un quelconque antidote. Pour cela, l’organisation rassembla une centaine de Candidats, la plupart immunisés, et conçut les Épreuves afin de stimuler certaines zones du cerveau, notamment celles de la Zone mortelle où se loge le virus. Ces stimulations étaient alors censées permettre la réalisation d'un certain nombre de schémas et donc de comprendre l'origine du caractère immunitaire des sujets.

RumeursModifier

D'après une des Rebelles, des rumeurs provenant directement des Andes suggéreraient l'existence d'un remède déjà existant. Cependant, ces rumeurs ne semblent pas fondées et rien ne prouve que des Fondus aient pu être sauvés.

AlternativesModifier

Les recherches du WICKED n'aboutissant à aucun résultat concluant, un traitement non-permanent fut réalisé afin de ralentir les effets causés par le virus. Cependant, ce traitement n'est accessible que par les riches.

Par ailleurs, une drogue fut créée afin de ralentir les effets de la Braise sur la population non-immunisée : le Bliss. Celui-ci permet aux Fondus de se fondre dans la population et de diminuer l'activité cérébrale et les émotions. Néanmoins, la Braise ne cesse pas pour autant de se propager à l'intérieur du corps de ses victimes jusqu'à les conduire au stade final.

Technologie
Créatures
Boule de métal - Griffeur - Monstre à bulbes - Scaralame
Inventions
Bliss - Braise - Effacement - Lanceur - Netblock - Remède - Sérum - Transvice
Moyens de déplacement
Autoflic - Berg - Bertha - Subtrans - Transplat

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard