Wikia

"On préfère manger nos victimes quand elles respirent encore."
Queue-de-cheval

Queue-de-cheval
TST Queue-de-cheval.jpg
Statut Vivante
Type Non-immunisée
PAGE GALERIE.png

Queue-de-cheval est une Fondue envoyée à Fonduland par le WICKED. Son arme principal reste un tournevis tâché de sang.

BiographieModifier

La Terre BrûléeModifier

Elle n'apparaît que dans La Terre Brûlée aux côtés du Blond et de Grand & Moche. Ils capturent alors Brenda et Thomas en les droguant avec des boissons apportées par Chevelu. Ils les ligotent ensuite et bâillonnent Brenda pour n'interroger que Thomas, dont le nom est placardé un peu partout dans la ville. Ils s'apprêtent à les détacher lorsque Jorge et les Blocards débarquent et les prennent en otage, elle et les autres Fondus. Ils finissent cependant par les libérer.

FilmographieModifier

La Terre BrûléeModifier

Dans le film, elle reste secondaire car on la voit mais elle ne parle qu'une fois.

Elle apparaît pour la première fois avec Marcus devant son établissement. Elle dit à Thomas qu'ils peuvent trouver Marcus en Zone B c'est-à-dire le quartier ou on brûle les corps. Elle aide également Thomas à boire sa drogue et on la verra une dernière fois dans l'établissement.

ApparenceModifier

Comme la majorité des Fondus, les cheveux roux de Queue-de-cheval sont gras, si bien qu'elle les attache en queue-de-cheval, d'où le surnom que lui donne Thomas. Elle porte un décolleté particulièrement profond et des haillons crasseux.

Dans le film elle a les cheveux blonds et aucune armes.

Fondus
Vivants
Barkley - Le Chevelu - Cheveux Gras - Grand & Moche - Queue-de-cheval
Morts
L'Amateur de Nez - Le Blond - Darnell - Janson - Jedediah - Katie McVoy - Kevin Anderson - Misty - Newt - Le Crapaud

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard