Wikia

"On préfère manger nos victimes quand elles respirent encore."
Queue-de-cheval

Queue-de-cheval
TST Queue-de-cheval
Statut Vivante
Type Non-immunisée
Actrice Jenny Gabrielle
PAGE GALERIE

Queue-de-cheval est une Fondue envoyée à Fonduland par le WICKED. Son arme principal reste un tournevis tâché de sang.

Biographie

La Terre Brûlée

Elle n'apparaît que dans La Terre Brûlée aux côtés du Blond et de Grand & Moche. Ils capturent alors Brenda et Thomas en les droguant avec des boissons apportées par Chevelu. Ils les ligotent ensuite et bâillonnent Brenda pour n'interroger que Thomas, dont le nom est placardé un peu partout dans la ville. Ils s'apprêtent à les détacher lorsque Jorge et les Blocards débarquent et les prennent en otage, elle et les autres Fondus. Ils finissent cependant par les libérer.

Filmographie

La Terre Brûlée

Dans le film, Queue-de-cheval reste un personnage secondaire. Nous pouvons la voir mais elle ne parle que deux fois.

Elle apparaît pour la première fois au côté de Marcus devant son établissement. Après avoir demandé à Thomas et Brenda la raison de leur venue, elle leur confie qu'ils peuvent trouver Marcus en Zone B, c'est-à-dire le quartier ou on brûle les corps. Elle "aide" Thomas à boire la boisson droguée de Marcus et on la verra une dernière fois dans l'établissement.

Apparence

Comme la majorité des Fondus, les cheveux roux de Queue-de-cheval sont gras, si bien qu'elle les attache en queue-de-cheval, d'où le surnom que lui donne Thomas. Elle porte un décolleté particulièrement profond et des haillons crasseux.

Dans le film, elle a les cheveux blonds et aucune arme.

Fondus
Vivants
Barkley - Le Chevelu - Cheveux Gras - Grand & Moche - Queue-de-cheval
Morts
L'Amateur de Nez - Le Blond - Darnell - Janson - Jedediah - Katie McVoy - Kevin Anderson - Misty - Newt - Le Crapaud