Wikia

"Peu importe de savoir quand c'est arrivé. Ce qui compte, c'est la situation dans laquelle nous sommes. Regardez autour de nous. C'est un cauchemar."
Lawrence à Thomas et Brenda

Lawrence
Occupation Membre du Bras Droit
Statut Vivant
Type Non-immunisé
PAGE GALERIE

Lawrence est un membre du Bras Droit. C'est lui qui conduit Thomas et Brenda à Vince. Il n'apparaît que dans le troisième tome.

Biographie Modifier

Le Remède Mortel Modifier

Lawrence apparaît pour la première fois alors qu'il distribue du pain aux Imunes (dont une partie des groupes A et B), prisonniers dans une sorte de hangar par le Bras Droit. N'ayant aucune envie de perdre un orteil à cause de Minho, il déclare qu'il pourra conduire une ou deux personnes voir le chef du Bras Droit, Vince. Il sorte donc du hangar avec Thomas et Brenda, et leur propose deux itinéraires : y aller à pieds et avoir plus de chance de passer inaperçus ; ou y aller en van. La vitesse fut privilégiée à la discrétion, et tous trois embarquèrent dans le véhicule. Lawrence expliquait la dégénérescence progressive de la ville aux deux adolescents, quand des Fondus les attaquèrent. Les Fondus leur tendirent un piège, et le van s'immobilisa, ce à quoi Lawrence remédia du mieux qu'il put. Arrivés au quartier général, Lawrence laisse Thomas expliquer le but de leur venue aux gardes, puis les guide jusqu'à Vince. Quand ils entrèrent dans le bureau, Vince était avec Gally.

C'est lui qui conduisit la pilote, Thomas et Brenda au hangar à berg. Alors qu'ils allaient bientôt arriver, ils virent toute une bande de Fondus, et parmi eux, Newt. Quand Thomas ordonne à Lawrence de s'arrêter, il est surpris mais obéit. Voyant l'adolescent tirer une balle dans la tête du Fondu, Lawrence lui ordonne de remonter dans le van, et ils repartent en direction du hangar. Lorsqu'ils arrivèrent, il disparut avec la pilote dans le cockpit, laissant Brenda et Thomas s'installer.

Lawrence réveille Thomas, endormi, lui annonçant qu'il allait bientôt être largué à proximité du bâtiment du WICKED.

Bras Droit
Leader
Vince
Membres Actuels
Charlotte Chiswell - Lawrence - Richard
Anciens Membres
Gally - Mary Cooper (morte)