Wikia

Les lanceurs sont les armes de prédilection du WICKED mais aussi utilisées par les gardes de l'Hôtel des Fondus. Ils sont produits par l'un des plus grands fabricants d'armes de deuxième génération du monde chez qui Charlotte Chiswell travaillait avant de rejoindre le Bras Droit. Ce sont de longs tubes noirs.

Fonctionnement Modifier

Contrairement à la plupart des armes, celles-ci ne sont pas mortelles mais lancent des grenades scintillantes explosant lors d'un contact et provoquant à sa victime des décharges électriques dans tout son corps durant environ cinq minutes, ce qui paralyse la victime.

Comme toutes les armes créées par la firme fournisseuse du WICKED, les lanceurs fonctionnent grâce à des systèmes électroniques et informatiques complexes. Il existe cependant une puce commune à chacune des armes et qui peut être désactivée grâce à un appareil de petite taille mis au point par Charlotte. Son processus, long d'environ une heure, consiste à rendre inopérante les armes en les reprogrammant à distance et en neutralisant leur système. L'appareil n'est utilisé qu'une seule fois par le Bras Droit lors de l'attaque du QG du WICKED dans Le Remède Mortel.

Technologie
Créatures
Boule de métal - Griffeur - Monstre à bulbes - Scaralame
Inventions
Bliss - Braise - Effacement - Lanceur - Netblock - Remède - Sérum - Transvice
Moyens de déplacement
Autoflic - Berg - Bertha - Subtrans - Transplat

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard