Wikia

"Je suis ravi de vous annoncer que les médecins n'ont rapporté que sept morts durant l'opération."
Kevin Anderson

Kevin Anderson
Occupation Chancelier du WICKED
Statut Décédé
Type Non-immunisé
PAGE GALERIE.png

Le Chancelier Kevin Anderson fut le pénultième chancelier du WICKED, précédant ainsi la chancelière Ava Paige. Il est le principal instigateur de la réalisation des Epreuves, du choix des Candidats et des Elites et de l'implant qui leur a été fait causant ainsi la mort de certains d'entre eux.

BiographieModifier

The Maze Runner Files Modifier

Il annonce sa démission dans son dernier courriel adressé aux autres membres du WICKED qu'il appelle "ses partenaires". Il leur avoue avoir attrapé le virus VC321xb47, plus connu comme la Braise, et en avoir été affecté plus rapidement et plus violemment que la plupart des cas observés jusqu'à présent, et ce pour des raisons inconnues. Il profite du peu de santé mentale qui lui reste pour nommer Ava Paige à la tête du WICKED et mettre en garde les autres membres, affirmant qu'il ne doivent pas combattre la maladie comme il l'a fait mais l'accepter et abréger leurs souffrances.

Le lendemain matin, il écrit un autre courriel mais ne semble pas l'envoyer. Ce message montre que l'ancien chancelier a désormais perdu, en plus du peu de bon sens qui lui restait, la quasi-totalité de ses doigts. La folie lui fait dire l'inverse de ce pourquoi il se battait la veille encore, comme de laisser les Immunisés diriger le monde ou de faire subir les Epreuves à des enfants.

Plus aucune information n'est ensuite communiquée le concernant.

WICKED
Chanceliers
Ava Paige - John Michael (mort) - Kevin Anderson (mort)
Membres Actuels
Dr. Crawford - Dr. Christensen - Harold - Lincoln - Tony - Ladena Lichliter - Lisa - Brenda - Dr. Wright - Jorge - David - Randall Spilker
Anciens Membres
Janson (mort) - Katie McVoy (morte) - Hans - Trent (mort) - Mary Cooper (morte)

Fondus
Vivants
Barkley - Le Chevelu - Cheveux Gras - Grand & Moche - Queue-de-cheval
Morts
L'Amateur de Nez - Le Blond - Darnell - Janson - Jedediah - Katie McVoy - Kevin Anderson - Misty - Newt - Le Crapaud

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard