Wikia

"Et ne vas pas croire qu'on est tout à coup devenues gentilles."
Harriet à Thomas

Harriet
Harriet 1 TST
Alias Sujet B3

Harriet Tubman

Age 16-19 ans
Groupe B
Occupation Leader
Statut Vivante
Type Immunisée
Actrice Nathalie Emmanuel
PAGE GALERIE

Harriet apparaît pour la première fois dans La Terre Brûlée comme étant l'équivalent d'Alby dans le Groupe A du fait de leur apparence, personnalité et rôle communs. Son nom lui fut donné par les Créateurs en honneur à Harriet Tubman.

BiographieModifier

La Terre BrûléeModifier

Après s'être échappée du Labyrinthe avec une vingtaine d'autres filles du Groupe B 3 jours avant le Groupe A, les Jobardes furent conduites dans un gymnase où elles restèrent quelques jours avant que Teresa n'arrive et que Janson ne leur donne des instructions concernant la capture de Thomas dans le désert puis son meurtre dans les montagnes. Elles furent privilégiées par le WICKED qui leur donna des sacs et des armes (couteaux, épées rouillées, machettes ébréchées, arcs et flèches) et leur permit d'emprunter des tunnels souterrains pendant presque tout le trajet. Elles campèrent quelques jours dans les montagnes avant de se séparer ; 3 d'entre elles devaient veiller sur le campement tandis que les autres, y compris Harriet, partaient à la rencontre des Blocards.

Harriet est vue pour la première fois lorsque les filles du Groupe B viennent enlever Thomas pour le tuer sur ordre de Teresa. Cependant elle et Sonya, la co-leader du Groupe B, lui témoignent une sincère sympathie dès le début et éprouvent quelques soupçons sur les affirmations de "la Traîtresse" . Elles finissent donc par le relâcher et l'aident à retrouver les Blocards.

Le Remède MortelModifier

FilmographieModifier

La Terre BrûléeModifier

Apparence et personnalitéModifier

Harriet est décrite comme étant noire avec des cheveux coupés en brosse. En tant que leader du Groupe B, elle se faire respecter des autres Jobards et se montrer juste quand il le faut, sans pour autant être agressive ou bornée.

Jobards
Vivants
Aris - Harriet - Sonya
Morts
Beth - Rachel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard