Wikia

Hans
Occupation Membre du WICKED (avant)

Médecin

Statut Vivant
Type Immunisé
PAGE GALERIE

Hans est un vieil homme, ancien membre et chercheur du WICKED, qui résidait à Denver.

Biographie Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

Hans, médecin, travaillait avec le WICKED jusqu'à ce qu'il tombe en désaccord avec la direction à propos du protocole concernant les implants cérébraux. Il considérait que ses supérieurs franchissaient la ligne jaune et se montraient inhumains. Le WICKED n'a pas voulu le laisser partir, mais il est parvenu à s'échapper. On suppose que c'est pendant cette période qu'il a rencontré Brenda et Jorge.

La Terre Brûlée Modifier

Hans aurait envoyé un message à Brenda avant son largage dans la Terre Brûlée, l'informant qu'il résiderait à Denver.

Le Remède Mortel Modifier

Brenda et Jorge menèrent Thomas et Minho, dans un immeuble miteux, tagué, là où résidait Hans. Reconnaissant Brenda, Hans les laisse entrer et ils s'installent dans la cuisine, autour d'une table branlante. Expliquant la situation, Hans refusa d'abord de les aider, prenant les deux garçons pour des trouillards, mais accepta par la suite. Alors qu'il allait chercher de quoi opérer, Thomas fut momentanément sous le contrôle du WICKED ; quand il revint dans la cuisine, Hans faillit se faire tuer par Thomas. Aidé de Brenda, Jorge et Minho, ils réussissent à le transporter sur la table d'opération, et à l'endormir.

Quand Minho et lui se réveillèrent de leur opération, Hans, Brenda et Jorge leur annoncent qu'ils sont définitivement libres et hors de contrôle du WICKED.

Quand Thomas lui demande de partir avec eux, il refuse en disant qu'il refuse d'abandonner sa femme qui est sa seule famille. Il répond "on verra" quand Thomas lui dit qu'ils reviendront le chercher

Apparence Modifier

Hans est un Immunisé. Il est décrit comme un homme grisonnant à la mâchoire carrée, et parle avec une voix rocailleuse. Il est maussade et distant avec ses invités.

Particularités Modifier

  • Il connait dans les moindres détails les implants que Thomas et les autres Blocards ont dans leur tête.
  • Apprenant que Thomas et ses amis le recherchaient, le WICKED a mis la tête de Hans à prix.
  • Il a une femme qu'il se refuse à abandonner et avec laquelle il s'enfuit.
  • Il semble être très agile en évitant les coups de couteau de Thomas.
WICKED
Chanceliers
Ava Paige - John Michael (mort) - Kevin Anderson (mort)
Membres Actuels
Dr. Crawford - Dr. Christensen - Harold - Lincoln - Tony - Ladena Lichliter - Lisa - Brenda - Dr. Wright - Jorge - David - Randall Spilker
Anciens Membres
Janson (mort) - Katie McVoy (morte) - Hans - Trent (mort) - Mary Cooper (morte)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard