Wikia

Le Gnouf est un élément du Bloc.
Thomas Gnouf.gif

DescriptionModifier

Le Gnouf est un simple cube de béton rudimentaire avec une fenêtre à barreaux et une porte en bois à la serrure rouillée. Il s'apparente à ce qu'il y a de plus proche d'une prison au Bloc et semble dater du Moyen-Age. L'intérieur n'est constitué que d'une chaise bancale. Le Gnouf se situe entre la ferme et le mur Nord juste derrière un buisson de ronces non-taillées, dans ce qui semble être le coin le plus sombre du Bloc.

Les Blocards peuvent y être enfermés pour des durées variant selon leurs actes mais doivent auparavant être jugés par le Conseil et le vote doit atteindre la majorité sans forcément être unanime.

Blocards enfermésModifier

  • Ben : pour avoir tenté de tuer Thomas.
  • Thomas : pour avoir enfreint la règle n°1 et avoir pénétré dans le Labyrinthe.
  • Teresa : pour avoir admis être responsable de la non-fermeture des Portes à la tombée de la nuit.

Dans le film...Modifier

"La Fosse" est le nom donné au Gnouf dans le film. Elle est alors creusée dans le sol, comme son nom l'indique et comporte plusieurs "cellules". Les nouveaux, à l'exception de Teresa, y sont enfermés le jour de l'arrivée pour un laps de temps variant selon chacun.

Gnouf image.jpg
Lieux
... introduits dans Le Labyrinthe
... introduits dans La Terre Brûlée
... introduits dans Le Remède Mortel
Denver - Hôtel des Fondus
... introduits dans L'Ordre de Tuer
Appalaches - Asheville - Bunker

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard