Wikia

George
George Terminus
Alias George Washington
Age 13-17 ans
Groupe A
Occupation Coureur
Statut Décédé
Type Non-infecté
PAGE GALERIE

George était un ancien Blocard mentionné par Thomas dans le premier tome mais n'apparaissant que dans la bande-dessinée. Il fut aussi l'un des premiers à mourir au Bloc. Son nom lui a été donné par les Créateurs en honneur à George Washington.

Biographie

La Braise

Arrivé parmi les premiers Blocards, George s'impose comme le leader du bloc. Quelques mois après le début de la première phase, George se fait piquer par un Griffeur lors d'une expédition dans le Labyrinthe avec Nick. Encore expérimental, le sérum envoyé par WICKED n'a pas l'effet escompté et George s'attaque à un Blocard avant d'être égorgé par Alby qui lui enfonce une lance dans la gorge.

Le Labyrinthe

La vie de George n'est pas décrite et son nom n'est cité pour la première fois que lorsque Thomas se rend au Terminus avant d'être attaqué par Ben. Devenu fou après avoir été piqué par un Griffeur, Alby préféra l'achever durant la Transformation. Sa tombe, située tout près de celle de Stephen et presque entièrement recouverte de broussailles, montre que sa mort remonte à plusieurs mois voir peut-être juste après l'arrivée des premiers Blocards.

Comic Book

On peut voir Alby parler à George devant un feu de camp. Alby raconte qu'en étant le premier arrivé dans le labyrinthe, il avait faillit devenir fou et avait voulu se suicider. Cependant ce fut à ce moment que George arriva par la boîte. Il continue alors en expliquant que s'il avait su, il n'aurait pas laissé George sortir dans le Labyrinthe, on voit alors George, les yeux noirs et crachant de la salive verte, il a été piqué. Alby taille alors une lance dans une branche et abrège les souffrances de George en le transperçant d'une lance dans le torse tout en se jurant de mieux s'y prendre si la boite lui renvoie quelqu'un.

Filmographie

La Terre Brûlée

Après avoir été soignée par le Dr. Cooper, Brenda explique à Thomas que lorsqu'ils étaient enfants, le WICKED leur a fait passé des tests à son frère et elle mais que seul son frère a été retenu pour les Épreuves et qu'ils ne lui ont même pas laissé le temps de l'embrasser. Depuis, elle emmène toujours avec elle une photo de George lorsqu'il était enfant.

Anecdotes

  • Il est probable qu'il soit aussi le frère de Brenda, mentionné dans le film la Terre Brûlée. Néanmoins tous les Candidats s'étant vus attribuer un nouveau nom, cette hypothèse n'est pas avérée.
Blocards
Vivants
Clint - Gally - Jackson - Joe - Minho - Siggy - Thomas
Morts
Adam - Aidan - Alby - Alfred - Ben - Chuck - Dave - Eric - Frankie - George - Jack - Jeff - Justin - Lee - Newt - Nick - Stan - Stephen - Teresa - Tim - Winston - Zart
Statut indéterminé
Alec - Billy - Brandon - Dan - David - Dmitri - Doug - Hank - Henry - Jape - Jason - Jim - Peter - Rob - Scott - Wes - Wil - Wyck