Wikia

Fonduland est une ville située en plein dans la Terre Brûlée.

Description Modifier

La ville se situe au Mexique (comme l'indique les boîtes de conserve en espagnol) à environ 50km au nord du complexe, près des montagnes où se trouve le refuge indiqué par le WICKED. Elle est essentiellement composée de hauts bâtiments en ruine servant de repères aux différents gangs de fondus. Ses relents de pourriture et de poussière sont dus à ses rues jonchées d'ordures et de cadavres d'adultes dans un état avancé de décomposition. Partout dans la ville, on peut trouver une multitude de pancartes indiquant "THOMAS, EN REALITE, C'EST TOI LE CHEF".

Le WICKED y envoie la plupart des fondus du fait de la présence de nombreuses usines de fabrication de conserves désaffectées. Ainsi ils ne meurent pas de faim avant de devenir fous et de s’entre-tuer.

Un immense réseau de tunnels et de passages secrets s'étend dans les profondeurs de la ville : l'En-Dessous. C'est ici que les fondus à un stade très avancé se rassemblent.

Population Modifier

La ville est infestée de Fondus de tous les types, qu'ils soient en première phase ou au bout du rouleau. Les seuls habitants connus de Fonduland sont :

Lieux
... introduits dans Le Labyrinthe
... introduits dans La Terre Brûlée
... introduits dans Le Remède Mortel
Denver - Hôtel des Fondus
... introduits dans L'Ordre de Tuer
Appalaches - Asheville - Bunker

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard