Wikia

La Ferme est la partie principale du Bloc situé au nord-ouest de celui-ci.

DescriptionModifier

Ferme meilleure qualité.png

Il s'agit d'un bâtiment brinquebalant de 3 ou 4 étages évoquant le décor d'une maison hantée et créé à partir d'un assemblage de rondins, de planches, de lianes et de fenêtre et adossé au mur de pierre du coin nord-ouest. Elle rassemble à la fois le dortoir, l'infirmerie et la cuisine du Bloc. La porte est en réalité un planche de bois grossière blanchie par le soleil qui s'ouvre sur un vestibule et un couloir recouverts de papier peint de couleur sombre à moitié décollé. L'escalier menant aux étages supérieurs semble, lui aussi, sur le point de s'écrouler à tout instant. Les marches de bois vermoulu grincent à chaque pas et la rambarde en est tordue. L'endroit empeste la poussière et la moisissure et n'est éclairé, en-dehors des quelques fenêtres, que par des néons grésillant au plafond. Les seuls éléments de décoration sont un vase poussiéreux sur une table à trois pieds et la photo d'une vieille femme en robe blanche.

Dortoirs Modifier

Certaines des pièces font office de chambre où parfois d'infirmerie bien qu'elles ne se composent que d'un seul lit. Le reste du mobilier se limite à quelques chaises, une commode et une petite table sur laquelle est posée une lampe, la seule de toute la pièce.

Il n'y a que peu de Blocards dormant dans le dortoir étant donné qu'il ne pleut jamais et que la température reste toujours agréable dehors, la plupart préfère dormir dehors.

Salle du conseilModifier

Salle conseil meilleure qualité.png

La salle du conseil est une grande pièce peu accueillante sentant le moisi et les vieux livres et ne contenant que quelques chaises et une petite table calée dans un coin. Les murs et le sol sont faits de bois. C'est dans cette salle que le Leader, le Co-leader et les Matons se rassemblent lorsque quelque chose de bizarre ou de terrible se produit. C'est aussi lors de ces réunions que sont déposées les quelques candidatures pour le poste de Coureur, seul boulot que les nouveaux ne testent pas à leur arrivée au Bloc.

CuisineModifier

La cuisine, bien que modeste, vieille et usée, contient tout le nécessaire pour préparer un repas : un grand four, un micro-ondes, un lave-vaisselle et quelques tables bien que la plupart des Blocards mangent sur les tables de pique-nique bancales situées à l'extérieur. La pièce est propre et est évidemment le lieu de travail de Poêle-à-frire, qui déteste que des Blocards viennent fouiller dans le frigo, et des autres Cuistots.

Lieux
... introduits dans Le Labyrinthe
... introduits dans La Terre Brûlée
... introduits dans Le Remède Mortel
Denver - Hôtel des Fondus
... introduits dans L'Ordre de Tuer
Appalaches - Asheville - Bunker

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard