Wikia

The Flares Information Recovery Endeavor (signifiant littéralement Tentative de Récupération des Informations de la Braise), généralement abrégé FIRE (qui signifie "feu" en anglais) est une organisation créée dans le but de réunir les moyens de communications et de déplacement de tous les pays membres.

Création Modifier

L'organisation FIRE a été créée à la suite de la propagation de la Braise par le WICKED à partir de 2218 mais la date exacte demeure inconnue. Dans le chaos provoqué par les évènements récents, ils décidèrent de se faire connaître par le biais d'un prospectus destiné aux unités municipales, agences de police et services sociaux et envoyé aux quatre coins du monde par le biais de la Netblock, de bergs, d'avions, de bateaux, de voitures ou de chevaux..

Pays membres Modifier

FIRE comprend tous les pays ayant souffert des catastrophes causées par les éruptions solaires, notamment : l'Alliance Nord-Américaine, la Russie, l'Union Européenne, les Etats-Unis d'Afrique et le Mexique.

Tout comme pour la PFC, son quartier général se situe à Anchorage en Alaska, région relativement épargnée par les éruptions.

But Modifier

Le principal objectif du FIRE était de réunir les survivants des éruptions solaires derrière un but commun : survivre. Pour cela, il leur fallait rassembler les dirigeants internationaux et collecter des informations afin d'organiser des plans de coordination des abris, des ressources, des unités de contrôle et des forces de police.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard