Wikia

L'En-Dessous est un immense réseau de tunnels et de passages secrets s'étendant dans les profondeurs de Fonduland.

DescriptionModifier

L'En-dessous est un lieu humide, sombre et lugubre. Les murs et le sol sont d'un gris terne en béton brut suintant et le silence n'y est rompu que par quelques fuites d'eau d'ici de là. Plusieurs portes y sont verrouillées et la moitié des ampoules du plafond sont recouvertes de poussière tandis que les autres sont brisées, réduites à quelques bouts de verre vissés à des douilles rouillées. Il y règne une atmosphère de tombeau.

PlanqueModifier

Alors qu'ils tentent d'échapper aux fondus, Brenda et Thomas se réfugient dans une cachette découverte par Brenda et située derrière une table renversée. Elle se situe au bout d'un long compartiment étroit à l'ouverture carrée. Le plafond n'est qu'à environ soixante centimètres du sol si bien qu'ils doivent ramper pour s'y faufiler.

PopulationModifier

L'En-Dessous sert de refuge au Fondus en phase terminale envoyés à Fonduland par le WICKED. Le seul à jouer un rôle notable est l'Amateur de nez.

Lieux
... introduits dans Le Labyrinthe
... introduits dans La Terre Brûlée
... introduits dans Le Remède Mortel
Denver - Hôtel des Fondus
... introduits dans L'Ordre de Tuer
Appalaches - Asheville - Bunker

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard