Wikia

/!\ Attention /!\

"Eux ils ne me manquent pas comme je ne me souviens pas d'eux."
Chuck à Thomas

Charles
Chuck
Alias Chuckie

Chucky
Bonhomme(film)
Charles Darwin

Age 12 ans
Groupe A
Occupation Torcheur
Statut Mort
Type Non-infecté
Acteur Blake Cooper
PAGE GALERIE

Charles (plus connu sous le nom de Chuck) est un ancien Blocard plutôt petit et grassouillet qui fut le premier ami de Thomas dans le Bloc. Son nom lui a été donné par les Créateurs en honneur à Charles Darwin.

BiographieModifier

La Braise Modifier

Le Labyrinthe Modifier

On ne sait rien de la vie de Chuck avant son arrivée au Bloc et le mois qu'il y passa en tant que Bleu si ce n'est qu'il était rejeté par les autres Blocards et qu'il pleurait beaucoup tous les soirs, sans doute en raison de son jeune âge, et donc très solitaire.

A l'arrivée de Thomas, Chuck voit l'occasion de se faire un nouvel ami et lui montre dès la première nuit sa farce favorite qui consiste à faire peur à celui qui se trouve dans la salle de bain, en l'occurrence Gally.

Lorsque les Blocards décident de s'échapper du Labyrinthe, Chuck accompagne Thomas et Teresa dans le Trou des Griffeurs et comprend avant tout le monde l'utilité du bouton rouge sous l'écran d'ordinateur. Après que les quelques survivants les aient rejoints, ils s'engouffrent dans un long tunnel débouchant sur un toboggan qui les conduits aux Créateurs et à Gally. Celui-ci est sous l'influence du WICKED et lance un couteau droit sur Thomas, trop stupéfait pour réagir. Chuck, lui aussi contrôlé par les Créateurs, se place alors sur la trajectoire du couteau qui s'enfonce profondément dans son torse et meurt dans les bras de son seul et unique ami.

Apparence et personnalitéModifier

Chuck est un garçon trapu et grassouillet âgé de 12 ou 13 ans tout au plus, ce qui fait de lui le plus jeune des Blocards. Ses cheveux bruns lui tombent dans le cou et le seul charme de son visage flasque, sans grâce et rougeaud réside dans ses yeux bleus.

En plus de sa bonne humeur permanente, il est quelqu'un de très bavard, ce qui ne l'aide pas à se faire des amis. Il adore faire des blagues et jouer des tours, notamment celui de la fenêtre de la salle de bain. Il est aussi d'une nature très sensible, probablement dû à son jeune âge, et n'a qu'un seul souhait : retrouver ses parents.

Anecdotes Modifier

  • On apprend dans le deuxième préquel que le prénom que lui a donné WICKED est en fait Charles. C'est Thomas qui l'a ensuite surnommé Chuck.
Blocards
Vivants
Clint - Gally - Jackson - Joe - Minho - Siggy - Thomas
Morts
Adam - Aidan - Alby - Alfred - Ben - Chuck - Dave - Eric - Frankie - George - Jack - Jeff - Justin - Lee - Newt - Nick - Stan - Stephen - Teresa - Tim - Winston - Zart
Statut indéterminé
Alec - Billy - Brandon - Dan - David - Dmitri - Doug - Hank - Henry - Jape - Jason - Jim - Peter - Rob - Scott - Wes - Wil - Wyck