Wikia

Les chasseurs de primes apparaissent dans le livre Le Remède Mortel. Ils veulent kidnapper les Immunisés et les amener au WICKED contre une récompense. Le seul chasseur de primes connu est Chemise Rouge.

Le Remède Mortel Modifier

Thomas, Minho, Brenda et Jorge étaient dans un café quand Chemise Rouge arriva et contrôla un homme ayant pris du Bliss pour camoufler ses symptômes de la Braise. Les clients se précipitèrent en-dehors du café pour ne pas risquer une infection mais Thomas n'esquissa pas le moindre geste, trop captivé par ce qui se déroulait sous ses yeux. L'homme à la chemise rouge l'interrogea alors sur sa présence ici et Thomas dut répondre qu'il était immunisé. Juste après, des gardes débarquèrent et enduisirent l'homme d'un liquide bleu qui le tua avant de repartir comme si de rien n'était. Chemise Rouge reporta son attention sur Thomas et le força à la suivre jusqu'à sa voiture, affirmant vouloir lui faire un test afin de vérifier son immunité à la Braise. C'est à ce moment là qu'un berg apparut, avec à son bord le Directeur Adjoint Janson, et mitrailla l'homme qui s'avérait en fait être un chasseur de primes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard