Wikia

"WICKED est bon."
Ava Paige

Chancelière Ava Paige
Ava Paige 2
Occupation Chancelière du WICKED
Statut Vivante
Actrice Patricia Clarkson
PAGE GALERIE

La Chancelière Ava Paige apparaît dans chaque épilogue des trois tomes, qui se compose d'une note de celle-ci. Dans le troisième tome, elle a une place plus importante.

Biographie Modifier

Le Remède MortelModifier

Elle semble être la plus sentimentale des membres du WICKED. C'est elle qui libère Thomas en lui laissant une lettre, lui indiquant où étaient retenus les Immunisés et comment accéder au Transplat. Brenda lui fait entièrement confiance. Beaucoup d'affiches d'elle avec comme mention : LA CHANCELIERE PAIGE VOUS AIME sont collées sur les murs de Denver.

FilmographieModifier

Ava Paige's suicide

Le LabyrintheModifier

Contrairement au livre, Ava Paige est présente dans les rêves de Thomas. De plus, la vidéo destinée aux Blocards montre à la fois les éruptions solaires s'étant déroulées sur Terre il y a plus de treize ans, le déclenchement de la Braise et son récent suicide alors que le complexe du WICKED se faisait attaquer. On apprend par la suite qu'elle n'est pas réellement morte, pas plus que les autres scientifiques.

Apparence et personnalité Modifier

La chancelière Paige est décrite ayant les traits tirés et avec les cheveux bruns coiffés en arrière. Mis à part ces détails, sa description physique est inconnue.

WICKED
Chanceliers
Ava Paige - John Michael (mort) - Kevin Anderson (mort)
Membres Actuels
Dr. Crawford - Dr. Christensen - Harold - Lincoln - Tony - Ladena Lichliter - Lisa - Brenda - Dr. Wright - Jorge - David - Randall Spilker
Anciens Membres
Janson (mort) - Katie McVoy (morte) - Hans - Trent (mort) - Mary Cooper (morte)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard