Wikia

La Boîte est un ascenseur en métal creusé dans le sol du Bloc . Il apporte des provisions chaque semaine à la même heure mais aussi un nouveau Blocard une fois par mois. De temps en temps, la Boîte apporte des sérums pour la Transformation. L'arrivée de la Boîte est caractérisée par une sirène retentissant durant une demi-heure avant que les portes de la Boîte ne s'ouvrent enfin.

Personne ne sait rien concernant la Boîte ni même qui la contrôle ou d'où elle vient. Le trou dont elle émerge est sombre et semble sans fin. Les Blocards ont déjà essayé de lancer des objets à l'intérieur du trou mais ils ne les ont jamais entendu toucher le sol. Ils ont par ailleurs tenté de renvoyer un Bleu à l'intérieur mais la Boîte ne bouge pas si elle n'est pas vide. Un jour, alors qu'Alby n'était pas encore le leader, un Blocard, sans doute Nick, a même cherché à descendre dans le trou au moyen d'une corde de fortune fabriquée à partir de lierre. Malheureusement, il s'est fait couper en deux avant même d'avoir parcouru 3 mètres.

Lieux
... introduits dans Le Labyrinthe
... introduits dans La Terre Brûlée
... introduits dans Le Remède Mortel
Denver - Hôtel des Fondus
... introduits dans L'Ordre de Tuer
Appalaches - Asheville - Bunker

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard