Wikia

"La chair humaine a un goût dégueulasse."
Le Blond

Blond
Marcus
Alias Marcus
Occupation Avocat (avant)
Statut Décédé
Type Non-immunisé
Acteur Alan Tudyk
PAGE GALERIE

Le Blond (de son vrai nom Marcus, donné dans le film) fait partie des Fondus envoyés à Fonduland par le WICKED. Il n'est jamais vu sans Grand & Moche et Queue-de-cheval, qui lui obéissent au doigt et à l’œil.

Biographie

La Terre Brûlée

Il apparaît pour la seule et unique fois dans La Terre Brûlée alors que Brenda et Thomas cherchaient à sortir de la ville et à retrouver Jorge et les Blocards. Il les menace avec un pistolet sale et terne et les oblige à boire les boissons contenant de la drogue que leur apporte Chevelu. Alors qu'ils sont inconscients, le Blond et ses acolytes les ligotent pour ensuite les interroger sur leur présence en ville et semble être au courant de l'existence du Groupe B. Au moment où il décide de détacher les deux captifs, Jorge et les Blocards débarquent et il s'enfuit. Il réapparaît cependant peu de temps après et tire sur Thomas, le touchant à l'épaule. Furieux, Minho se jette sur lui et le frappe à mort.

Filmographie

La Terre Brûlée

Il apparaît uniquement dans La Terre Brûlé lorsque Thomas et Brenda cherchent à sortir de la ville et à retrouver leurs amis. Il leur ment en disant que les blocards se trouvent dans son établissement et les fait boire une boisson contenant de la drogue. Il les pousse dans son établissement en disant: "bonne défonce". On le reverra ensuite ligoté sur une chaise dans ses anciens appartements en train de se faire cogner par Jorge. Il leur laisse entendre qu'ils se connaissaient déjà avant. Marcus avoue ensuite travailler pour le WICKED en leur revendant des Imunes. On le voit ensuite sur le point de pleurer quand Jorge lui annonce qu'ils vont prendre Bertha.

Apparence

Le Blond est décrit comme plutôt pas mal physiquement bien que petit et porte un long manteau lui permettant de dissimuler son pistolet. Le surnom que lui donna Thomas lui vient de ses cheveux blonds coupés en brosse. Comme la plupart des Fondus, ses cheveux sont gras et ses vêtements sont en lambeaux.

Fondus
Vivants
Barkley - Le Chevelu - Cheveux Gras - Grand & Moche - Queue-de-cheval
Morts
L'Amateur de Nez - Le Blond - Darnell - Janson - Jedediah - Katie McVoy - Kevin Anderson - Misty - Newt - Le Crapaud