Wikia

"Robert m'a pris mon blair, c'est clair."
L'Amateur de nez

Amateur de nez
Alias Vieux débris
Statut Décédé
Type Non-immunisé
PAGE GALERIE.png

L'Amateur de nez est un Fondu en phase terminale résidant dans l'En-Dessous de Fonduland.

BiographieModifier

La Terre BrûléeModifier

L'Amateur de nez est un Fondu apparaissant dans La Terre Brûlée après que Thomas et Brenda aient été séparés de Jorge et des autres Blocards. Il les pourchasse dans l'En-Dessous dans le but de les tuer mais surtout de manger leurs nez. Il parvient à les retrouver alors qu'ils s'étaient cachés et Thomas lui plante un couteau dans le torse. Il n'arrêtait pas de répéter: "Robert m'a prit mon blair, c'est clair".

ApparenceModifier

Le visage livide de l'homme est ruisselant et lardé de cicatrices et de plaies et sa peau affreusement mutilée. Les cheveux de l'homme ont laissé place à des croûtes sanguinolentes. Il a perdu son nez, ce qui laisse entrevoir les fosses nasales, et un œil, remplacé par une masse de chair à vif, tandis qu'une lueur malveillante brille dans l'autre œil. Sa bouche semble figée dans un rictus permanent et sa langue violacée horriblement tailladée, comme s'il la mâchonnait quand il s'ennuyait. Comme sous l'effet d'un tic nerveux, toute la partie gauche de son corps tremblote légèrement ce qui lui vaut de pencher un peu sur la droite. Il ne cesse de serrer et desserrer son poing. Il a cependant une force stupéfiante en dépit de ses membres invalides et de ses plaies atroces. Il porte un costume sombre autrefois élégant mais désormais crasseux, en lambeaux et trempé d'eau sale et d'un liquide répugnant.

Fondus
Vivants
Barkley - Le Chevelu - Cheveux Gras - Grand & Moche - Queue-de-cheval
Morts
L'Amateur de Nez - Le Blond - Darnell - Janson - Jedediah - Katie McVoy - Kevin Anderson - Misty - Newt - Le Crapaud

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard